NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L.E.D.E

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebtshangy

sebtshangy


Nombre de messages : 984
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

L.E.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.E.D.E   L.E.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:31

Bonne nuit smartman Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nightalliance.forum2jeux.com
Redola
Ecally
Ecally



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

L.E.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.E.D.E   L.E.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:06

Je m'étais dit de ne pas intervenir dans cette guéguerreque vous vous menez entre vous, ne pensant pas que vous en viendrait si bas... mais la, ça en est trop, et je tiens à clarifier quelques petites choses...

De l'une, personne, et je dis personne ne vous a jamais empécher de proposer une guerre sur notre forum, alors, ne venez pas dire que les membres n'en voulez pas puisqu'aucun sondage n'a été effectué, et donc, votre raisonnement ne tient sur aucun fondement.


smartman a écrit:
si seb avais voulu il aurais pu reprendre les anciens membres des phenix...
il ne la pas fait !!!!!dit nous qui participe au fofo des escally,dans les ancien phénix???

ils se font tous chier la bas ,car a par le flood il ny a rien ....

Ensuite, en disant ceci smartman, te rends tu compte que tu insultes tous les membres de cette ally, anciens ecalliens tout comme anciens phenix, en disant qu'ils ne servent à rien, qu'ils ne savent rien faire, et je trouve que ceci est un profond manque de respect, envers nous tous, et envers tout ceux qui sont passé dans cette ally, toi y compris...

Par ailleurs, pour dire le fond de ma pensée sur la question, j'ai trouvé plus qu'étrange le fait que seb me demande de faire des modifications sur le forum deux jours avant de partir de l'ally, sans même avoir la décense de venir me le dire directement sur msn, chose qui m'aurait apparu comme étant plus que naturelle...

Je ne veux nullement polémiquer ici, mais vos allusions plus que péjoratives quant à ecally et l'ensemble de ces membres m'apparaissent comme étant totalement irrespectueuses envers une ally qui n'a rien fait d'autre que de vous accueillir à bras ouverts, mais qu'aujourd'hui vous dénigrez sans aucune retenue!!!!





Message de la part de Sasuke, co-fondateur initial, avec Rédola de ECally:

Cette réaction de smartman est trés déplacée, trés petites, et irrespectueuses. Ceci me touche donc profondément et directement malgré la fait que je ne fasse plus idrectement parti de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
sebtshangy

sebtshangy


Nombre de messages : 984
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

L.E.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.E.D.E   L.E.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:46

Smartman se défendra tout seul, mais je pense que tu as mal compris ce qu'il a voulu dire. En aucune façon il insulté les phénix ou les Ecalliens.

Je me suis investie dans votre forum, j'ai essayé d'y apporté des modofications, j'y ai passé un peu de temps il me semble pour l'amélioré. Ce que j'y ai apporté, tu peux le modofier, je ne t'en voudrais pas.

Si je suis partit, c'est qu'il y aplusieurs raisons. Tout d'abord, je n'ai plus trop envie de jouer à ogame, donc avant de partir j'aimerais faire au moins une guerre. Ensuite chez les Ecally, nous avons asseyé de mettre des choses en place tous les deux. Mais j'ai bien l'impression que tout le mo,de s'en moque. J'ai envoyé des MP mais personne ne m'a répondu ( je parle de deux personne en particulier, un ecallien et un phénix^^).

Ensuite, en ce qui concerne les guerres, c'est pas une fois que l'on s'en va qu'il faut nous dire que vous avez envie d'en faire une..... pourquoi n'avez vous pas lancé un sondage??? J'aurais peut etre dû le faire....

Je vous rappel que nous jouons à ogame, et non au +1 ou à celui qui floodera le plus sur un forum. Ce que je vois depuis un petit moment, c'est du flood, des messages qui n'ont pas lieu d'être ( je ne parle pas que du forum des Ecally) mais rien sur ogame.

Pour cette raison, j'ai quitté l'alliance, ai rejoint smartman et vais faire des guerres. Si vous n'êtes pas content, hé bien ne venez plus sur le forum, faites nous de la mauvaise pub ou déclarrez nous la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightalliance.forum2jeux.com
Redola
Ecally
Ecally



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

L.E.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.E.D.E   L.E.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:06

comme je l'ai dit mon but n'est nullement de polémiquer, mais juste de mettre les choses aux clairs... Je ne veux nullement faire de la mauvaise pub à votre ally (après tout quelqu'un qui m'est cher est parmis vous ^^) ou quoi que ce soit d'autres, mais je n'en demande pas moins non plus de votre part.

Je ne remets pas en cause ton invistessement dans l'ally, juste ton brusque départ, mais ceci est fait, et nous n'avons plus lieu d'en parler.

J'ai dit ce que j'avais à dire, et je ne pense pas que ceci soit du flood inutile...
Revenir en haut Aller en bas
sebtshangy

sebtshangy


Nombre de messages : 984
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

L.E.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.E.D.E   L.E.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:17

Quand je parlais de flood inutile, je ne parlais pas de tes posts sur le forum, ni de toi d'ailleur^^

Enfin bref calme un peu virginia, aprés tout il fait partit de l'alliance dont tu es le fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://nightalliance.forum2jeux.com
virginia
Ecally
Ecally



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

L.E.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.E.D.E   L.E.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:25

sebtshangy a écrit:

Enfin bref calme un peu virginia, aprés tout il fait partit de l'alliance dont tu es le fondateur...

oui et alors? Ah tu crois que je donne une mauvaise impréssion de Rédo. Ben excuse moi Rédo alors ^^


Sinon vous commencez quand votre guerre?
Revenir en haut Aller en bas
skygirl
NIGHT
NIGHT



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2007

L.E.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.E.D.E   L.E.D.E - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:19

et bin je par quelle que jour et je vois sa sa fais plaisir c'est koi se fourbi vous avez ecrit des roment pour dire koi vous vous aimer vous vous parlez pas point!!!!!!

je voi pas en koi il faut venir provoquer virginia je tes deja demander de te calmer si tu ne le fais pas tempi pour toi!!
je suis pas du genre a menrver comme sa(euh enfin si mai bon chute.......ptdr)mai il faus vous calmer parceque sa me soule a un point vous imaginer pas!!

alor tout le monde se calme et arrete c est roman ou je mai 1h a tous lire lol!!

bon bin voila jespere que vous conprenderai malgre tout mai fautes lool!!
Revenir en haut Aller en bas
smartman

smartman


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 04/03/2007

L.E.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.E.D.E   L.E.D.E - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:14

je me suis pe étre mal exprimé,je ne critique en rien ton ally virginia...
moi je my santé pas a laise ,et persso je me fesais un pe chier chez vous....lol

mais c pas pour sa que je dit que votre fofo et nulle,mais jai 40 ans ,vous étes tous beaucoup plus jeunne ,et vouis avais des centre d intétré qui ne sont pas les miens.

sy tu trouve que chez vous il ni a pas que du flood ,tan mieu pour toi.....

mais jai le droit de dire se que je pensse que sa te plaise ou pas.

jai été enervé que aprés toi,car tu as le don pour énervé les gens,jai jamais parlé des autres membres,

tu viens chez nous pour nous provoquer,et aprés tu fais ta pleureuse....

deviens adulte...sa te feras le plus grand bien......

voilas ....sur ce bonne soirée jai un ptit keebab qui mattend....
Revenir en haut Aller en bas
smartman

smartman


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 04/03/2007

L.E.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.E.D.E   L.E.D.E - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:24

desolé je croyé que c été virginia qui mavais intérpelé dans sont poste.

je viens de voir que c rédo.
mais ma réponce et la méme,quand je vous et quitté redo tu ma envoyé un mp pour savoir pourkoi je parté,je t ai dit que je me sentais pas bien chez vous et que j allais allé dans kelke guerre...

jai pas changé de point de vu...

rédo tu as une bonne ally, fais la vivre au lieu de t occupé des pettits racontage de virginia.....sa devais etre une bonne suceuse avec ses prof celui la.....
Revenir en haut Aller en bas
virginia
Ecally
Ecally



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

L.E.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.E.D.E   L.E.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:01

ton Kebab était bon?

Sinon juste un petit truc, tu parle de moi au féminin et au masculin, je strouve sa un peu *** mais bon ^^

et ah oui, pour je reprend tes thermes "sa devait etre une bonne suceuse de prof celui la"....ben je sais pas, mais en tous cas je dois mal m'y prendre car ils ne me le rende pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
smartman

smartman


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 04/03/2007

L.E.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.E.D.E   L.E.D.E - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:19

bonne continuation virginiaeee!!!lol

bye ..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L.E.D.E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L.E.D.E   L.E.D.E - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.E.D.E
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT :: BIENVENUE :: Le bar des night-
Sauter vers: