| PNA PC | |
|
+4Princesse Arya sebtshangy Vultan fab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fab
| Sujet: PNA PC Mer 4 Avr - 12:15 | |
| salut, je représente l'alliance NOD nous sommes une nouvelle alliance et cherchons des alliés, nous souhaiterions donc savoir si une pacte de non agression ainsi que commerciale vous intéresserai ploof [5:17:6] peu répondre de nous j'attend votre réponse merci beaucoup bon jeu | |
|
| |
Vultan
| Sujet: Re: PNA PC Mer 4 Avr - 14:48 | |
| Bienvenue fab !
Vous connaissez Ploof ??
Pour les pactes faut qu'on voyent entre nous je suis pas le seul a decider , je vous tiens au courant ! | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: PNA PC Mer 4 Avr - 21:38 | |
| oui je connais ploof c'est lui qui ma fait découvrir Ogame d'accord j'attend de vos nouvelles si vous avez d'autres proposition dites le moi merci | |
|
| |
sebtshangy
Nombre de messages : 984 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: PNA PC Mer 4 Avr - 22:26 | |
| Bonjours fab, bienvenue sur le forum.
Que nous apporterais un pact avec vous? Votre alliance possède 50k de points ( 10k de points par membres...) pour le pact commercial, ce qui est sûr c'est que ça va rien nous apporter, mais à vous oui! | |
|
| |
Princesse Arya
| Sujet: Re: PNA PC Mer 4 Avr - 23:02 | |
| depuis combien de temps existe votre alliance?? | |
|
| |
Bill Baroud NIGHT (Raideur)
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : LILLE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: PNA PC Jeu 5 Avr - 1:02 | |
| Enfin un peu de taf pour ma pomme. Je vais essayer de faire valoir un max ma fonction ( lol ) Pour l'instant je n'ai qu'une question : avez vous un foruml. (actif sous entendu !!! pas une pauvre page web sans rien !! ) | |
|
| |
whiskininii NIGHT
| Sujet: Re: PNA PC Jeu 5 Avr - 10:21 | |
| Moi je ne vois pas ce que pourrai nous apporter un forum avec nous 10000 points par membres c'est peu je pense... Sinon voila mon avis meme si ce n'est pas a moi de choisir! | |
|
| |
smartman
| Sujet: Re: PNA PC Jeu 5 Avr - 15:10 | |
| tout les avis sont important.. | |
|
| |
sebtshangy
Nombre de messages : 984 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: PNA PC Ven 6 Avr - 0:52 | |
| L'avis de tous les membres compte... lorsqu'ils veulent bien le donner^^ | |
|
| |
ploof NIGHT
| Sujet: Re: PNA PC Ven 6 Avr - 17:24 | |
| Moi je suis pour un pacte avec cette alliance.
Certe elle ne nous apportera pas grand chose mais elle nous en coutera pas non plus.
Et puis j'ai crue comprendre que les PHENIX pourraient créer une wing (j'avais vue cela à peut près lorsque je suis entrer dans l'alliance).
Elle permetterait d'avoir des pactes commerciaux plus intéréssants. | |
|
| |
Bill Baroud NIGHT (Raideur)
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : LILLE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: PNA PC Ven 6 Avr - 17:59 | |
| Il est vrai plouf qu'un pact pourrait etre créer entre notre futur Wing et cette alliance. Tres bonne idée à explorer. | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: PNA PC Ven 6 Avr - 19:22 | |
| Parlons en en interne s'il vous plait... | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: PNA PC Dim 8 Avr - 21:37 | |
| c'est sur que une alliance comme la notre ne représente que peu d'intérets pour vous, mais nous n'en sommes que au début oui nous avons un forum actif http://confrerie-nod.easyforumpro.com/ que notre fondateur viens juste de crée et qui est en constante progression ou du moins nous y travailloons d'arrache pied un pacte avec noter alliance est certe peut avantageux pour vous, pour l'instant mais pourrait le devenir je projete dans l'avenir mais qui c'est ce pourrait etre un choix judicieux plus tard quelques soit votre décision merci de nous avoir écouter et merci a ploof pour son soutien bon jeu | |
|
| |
whiskininii NIGHT
| Sujet: Re: PNA PC Dim 8 Avr - 21:52 | |
| Le probleme que je pense est que souvent les joueurs ayant trés peu de points se lassent vite du jeu et moi j'aurais peur que se soit le cas. | |
|
| |
fab
| Sujet: Re: PNA PC Lun 9 Avr - 14:12 | |
| nous sommes peu dans notre alliance mais nous progressons constament je doute que tous nous nous lassions d'Ogame pour ma part j'en ai pas l'intention je trouve ce jeu de plus en plus attrayant au fur et a mesure que j'avance je tiens aussi à dire que si un pacte commercial ne vous interrèsse guère pour l'instant nous pourrions le laisser de coté pour l'instant et nous pourrions voir uniquement pour un pacte de non agression | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: PNA PC Lun 9 Avr - 14:21 | |
| Un pact entre la NOD et notre alliance ne nous interresse pas, qu'il soit commercial ou de non agression. Désolé Ploof, mais je ne vois pas l'interêt de faire un pact avec cette alliance...
Si un jours nous arrivons à créer une wing, tu pourras peu être nous reproposer ton pact , mais pas avant.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA PC | |
| |
|
| |
| PNA PC | |
|