| Bonjour | |
|
+6smartman Vultan sebtshangy Bill Baroud virginia Redola 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginia Ecally
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Mai - 19:18 | |
| - sebtshangy a écrit:
- De quoi parles tu virginia??
tu verras, c'est pas a moi de dire, j'incite juste mes hauts responsables a parler...^^ Sinon comment va votre alliance? Vous aimez bien les ? lol Ah oui, pourquoi etes vous pour cette (petite équipe) de ils sont riens, car les meilleurs, c'est les Gones!!! Sur ce, j'espère que Rédola va enfin parler, j'aime pas attendre moi... | |
|
| |
sebtshangy
Nombre de messages : 984 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Mai - 20:16 | |
| J'attend toujours que tu me donnes des cours virginia, tu as la mémoire courte je ne peux avoir confiance décidément^^
Pourquoi supporter cette grande équipe bordelaise? Tout simplement parce qu'lle fait partie des meilleurs équipes de L1 et que beaucoup de grnads joueurs internationaux y sont passés notament zidane, lizarazu, dugary et d'autres.
Que vont nous proposer les responsables Ecalliens? un pact??? lol | |
|
| |
Redola Ecally
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Mai - 21:01 | |
| virginia est trés bavard lool
on verra ça le moment venu, si moment venu il y a ^^
pour le moment, faisons connaissance ^^ | |
|
| |
whisky NIGHT
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Mai - 21:07 | |
| Moi perso je suis rennais pas bordelais ! lol | |
|
| |
sebtshangy
Nombre de messages : 984 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Mai - 21:10 | |
| Oui, il n'y a que peux de bordelais dans l'alliance... mais ce sont les meilleurs^^ | |
|
| |
avalon Ecally
Nombre de messages : 380 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Mai - 21:34 | |
| Les vétérans en sommes.... | |
|
| |
Redola Ecally
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Mai - 21:38 | |
| on peut aussi être neutre lol | |
|
| |
virginia Ecally
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Mai - 21:49 | |
| moi bavard!? (peut etre, mais bon, il faut pas le dire...^^)[i] "Quand le moment sera venu..." bon ben je peux partir tranquil en vacances, a mon retour rien n'aura changé Mais bon, comme je le dis, tes volontées sont mes désirs. Autrement dit, je me tais et j'attend Bref, pourquoi ne viendrais tu pas dans le bar (c'est le meilleur endroit apour faire connaissance >>>>hein Sky!!!) Au fait, pourquoi vous floodez plus ici que sur notre forum? | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Mai - 22:12 | |
| Et pourquoi flood tu plus sur notre forum que sur le tiens??? mdr
Je crois que je n'ai même pas créé d'accés sur votre forum. Je me connecte déjà sur celui des phénix, le forum général, parfois celui des estempla et dragons, si je dois en plus rajouter celui de Ecally je en vais plus m'en sortir^^ | |
|
| |
virginia Ecally
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 0:38 | |
| moi je fais le votre, celui des Ecally, mais surtout celui des dragons (j'ai tous les accès, et c'est pas les sujets qui manquent!! | |
|
| |
Redola Ecally
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 12:05 | |
| bon, pour redevenir un peu sérieux, est ce que des responsable de votre ally pourraient me donner une adresse msn ^^ merci d'avance ^^ si vous voulez, voici la mienne: redola@hotmail.fr | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 14:31 | |
| Salut redola, je vais rentrer ton adresse msn comme ça nous pourrons discuter. | |
|
| |
XxX-Achille-XxX Ecally
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 21:57 | |
| Si on pouvez me mettre dans l'Eccaly au mieux de Flooders :-( | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 22:05 | |
| Je viens de te mettre avec les tiens Achille | |
|
| |
XxX-Achille-XxX Ecally
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 22:08 | |
| Merçi bien Sebtshangy , je ne suis pas un Flooders comparé a Virginia | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 22:25 | |
| C'étais juste quand tu t'es inscrit, je ne savais ou te mettre, mais désormais c'est réglé, tout Ecallien sera dans le groupe Ecally et il n'y a plus de flooders^^ | |
|
| |
virginia Ecally
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
XxX-Achille-XxX Ecally
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 22:29 | |
| Lui faudra faire un poste rien que pour lui ... Y va sparler tout seul ! je vous promet c'est allucinant xD | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 22:32 | |
| J'ai juste supprimer le groupe des flooders. Je me souvient de virginia, nous avons discuté chez les dragons et désolé de me répéter, mais j'attend toujours tes leçons virginia^^ 9a m'arrive de parler tout seul à temps perdu il n'y a pas de mla à celà | |
|
| |
virginia Ecally
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 22:38 | |
| oui, ben pour les lecons, cela fera partis de ce que Ecally va apporter lors de cette fusion. Quand a mon habitude de parler tous seul, je suis outrer d'entendre ca!! Je ne parle pas seul, je ne suis pas fous; mais avec un ami imaginaire; c'est pas pareil. Pas vrai mec? _ Oui oui t'a raison _Merci. Au fait la famille va bien? _ Oui oui, le petit a une angine _ Mince, vous lui donnez des antibio? _ NON!! Car les antibio, c'est pas automato!! ^^ | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 22:47 | |
| Ah oui c'est assez grave en effet^^ | |
|
| |
virginia Ecally
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 23:11 | |
| mais pas du tout ^^ Hein Rédo? | |
|
| |
Redola Ecally
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 23:14 | |
| | |
|
| |
virginia Ecally
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 23:31 | |
| - Redola a écrit:
- moi, je ne dis rien lol
merci pour cette remarque très constructive pour nos futurs collaborateurs ^^ | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Mai - 23:35 | |
| Oui c'est une trés belle phrase constituée d'un sujet, d'un verbe , complément avec quelques adjectif pour la rendre plus complète^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|