NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Re ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Gogeta

Prince Gogeta


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans le 62
Date d'inscription : 09/03/2007

Re ... Empty
MessageSujet: Re ...   Re ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:33

Salut les gars !

Jespere que je vous derange pas , mais il se peut que je revienne avec vous ... Mais ce n'est pas sur ..

Mais par contre j'ai trouvé un super nom , une super image , et un super RP pour lally .. ( Enfin moi je trouve )

Je vous le donnerai si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://gau62.skyblog.com
smartman

smartman


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 04/03/2007

Re ... Empty
MessageSujet: Re: Re ...   Re ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:05

tu nous dérange pas.....montre nous le rp pour voir......

alors kombien edlm....???
Revenir en haut Aller en bas
Prince Gogeta

Prince Gogeta


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans le 62
Date d'inscription : 09/03/2007

Re ... Empty
MessageSujet: Re: Re ...   Re ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:16

C'est un RP sur le film 300 ... J'ai penser que l'ally aurait pu s'appelait " les dieu de la guerre "

" En l'an 480 avant J-C, alors que l'empire Perse est en pleine extension, possédant la plus grande armée que la terre n’ait jamais connu. Détruisant et conquerrant tout ce qu'ils trouvent sur leur passage. Seul, une poignée d'hommes, face a la puissante armée Perse se dresse. Le roi Léonidas entouré de ses 300 Spartiates réussit à tenir tête au roi Xerxès. L'affrontement eut lieu dans un endroit que l'on nomme Thermopyles. Durant 3 jours, une poignée d'hommes réussit à tenir tête aux 1000 nations de l'empire Perse. A l'aube du 4ème jour, aidés par un traître, les perses réussirent à prendre à revers les Spartiates. C'est ainsi que le roi Léonidas et ses 300 spartiates moururent. Avant cet ultime sacrifice, Léonidas envoya un de ses hommes à Sparte pour apporter un message de victoire.

Le messager dit : Longtemps, je me suis demandé pourquoi mon roi réclamait un récit de victoire. le temps lui a donné raison, parce que de citoyens grecs en citoyens grecs la nouvelle s'est répandu, que le valeureux Léonidas et ses 300 hommes bravement morts au combat, ont tous sacrifié leurs vies non seulement pour Sparte mais pour toute la Grèce et pour les promesses d'un avenir.

Une année passa avant que Xerxès ne revienne pour soumettre la Grèce. Mais cette fois-ci, ce ne fut pas 300 spartiates mais 10 000 qui étaient venus pour défendre Spartes.

Bien du temps à passé depuis les champs de batailles terrestres ont disparu pour laisser place au combat spatial. Mais les Spartiates sont toujours présents, prés à se défendre contre l'envahisseur. L’univers 21 leur appartient et chacun d’entre est prêt à donner sa vie pour le défendre. "

url=https://servimg.com/view/11266610/2]Re ... 18746410[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://gau62.skyblog.com
Prince Gogeta

Prince Gogeta


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Dans le 62
Date d'inscription : 09/03/2007

Re ... Empty
MessageSujet: Re: Re ...   Re ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:19

Toujours 6 edlm smart ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gau62.skyblog.com
virginia
Ecally
Ecally



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 02/05/2007

Re ... Empty
MessageSujet: Re: Re ...   Re ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:30

très joli RP
Revenir en haut Aller en bas
smartman

smartman


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 04/03/2007

Re ... Empty
MessageSujet: Re: Re ...   Re ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:33

trés joli rp ,ont aurais envie de voir le film...

ta banierre et super belle....

mais le je te dit franchement,ont et revenu enssenble,seb vultan et moi,car ont joue a ogame depuis un bon moment, et ont voudrais se faire une bonne guerre.

ont vas monter nos flottes pour samusé un peu,tavoir a nos coté serais un plus pour nous(ont se conais depuis pas mal de temp.)
mais pour linstant ont a pas de progé a lons terme.

si sa ce trouve dans 1 ans ont seras toujour dans le jeu,mais le ils nous faut de laction.....

moi je trouve le fofo bien cool....

je laisse les autres dire se quil en pensse...

mais ta banierre elle déchire grave....
Revenir en haut Aller en bas
sebtshangy

sebtshangy


Nombre de messages : 984
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Re ... Empty
MessageSujet: Re: Re ...   Re ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:45

Ton RP est pas mal prince gogéta.

Comme là dis smartman, nous ne misons rien sur l'alliance, nous n'avons pas l'intention de recruter. Nous nous sommes uniquement regroupé pour combattre ensemble ( comme nous l'avons toujours fait).

Je n'ai pas trop envie de me retapper toute la déco du fofo encore une fois désolé ^^

Si tu veux toujours venir pour faire des guerres avec nous , je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightalliance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Re ... Empty
MessageSujet: Re: Re ...   Re ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT :: BIENVENUE :: Le bar des night-
Sauter vers: