C'est un RP sur le film 300 ... J'ai penser que l'ally aurait pu s'appelait " les dieu de la guerre "
" En l'an 480 avant J-C, alors que l'empire Perse est en pleine extension, possédant la plus grande armée que la terre n’ait jamais connu. Détruisant et conquerrant tout ce qu'ils trouvent sur leur passage. Seul, une poignée d'hommes, face a la puissante armée Perse se dresse. Le roi Léonidas entouré de ses 300 Spartiates réussit à tenir tête au roi Xerxès. L'affrontement eut lieu dans un endroit que l'on nomme Thermopyles. Durant 3 jours, une poignée d'hommes réussit à tenir tête aux 1000 nations de l'empire Perse. A l'aube du 4ème jour, aidés par un traître, les perses réussirent à prendre à revers les Spartiates. C'est ainsi que le roi Léonidas et ses 300 spartiates moururent. Avant cet ultime sacrifice, Léonidas envoya un de ses hommes à Sparte pour apporter un message de victoire.
Le messager dit : Longtemps, je me suis demandé pourquoi mon roi réclamait un récit de victoire. le temps lui a donné raison, parce que de citoyens grecs en citoyens grecs la nouvelle s'est répandu, que le valeureux Léonidas et ses 300 hommes bravement morts au combat, ont tous sacrifié leurs vies non seulement pour Sparte mais pour toute la Grèce et pour les promesses d'un avenir.
Une année passa avant que Xerxès ne revienne pour soumettre la Grèce. Mais cette fois-ci, ce ne fut pas 300 spartiates mais 10 000 qui étaient venus pour défendre Spartes.
Bien du temps à passé depuis les champs de batailles terrestres ont disparu pour laisser place au combat spatial. Mais les Spartiates sont toujours présents, prés à se défendre contre l'envahisseur. L’univers 21 leur appartient et chacun d’entre est prêt à donner sa vie pour le défendre. "
url=https://servimg.com/view/11266610/2]
[/url]