| Arrivée | |
|
+8ploof mat59 Bill Baroud avalon sebtshangy smartman Prince Gogeta Perry Rhodan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perry Rhodan NIGHT (Mineur)
Nombre de messages : 46 Age : 64 Localisation : Etampes - 91 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Arrivée Ven 9 Mar - 21:16 | |
| Comment dit on, phénixiens, en fin dref.
Pour fêter mon arrivée, c'est ma tournée, barman sert mes amis et pour moi un JAMESON sans glace. | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 64 Localisation : Etampes - 91 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 21:18 | |
| Patron une autre, car Lord Ric nous a déjà rejoins. | |
|
| |
Prince Gogeta
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Dans le 62 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 21:24 | |
| comme on peut flooder , on va flooder . " patron " Sa me fait pensais au film " la ligne verte " avec Michael clark duncan dans le role d'un homme super barak ( j'ai jamais vue sa d'ailleur ).. " oui patron " | |
|
| |
smartman
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 21:27 | |
| jameson sans glace ...hummmm je prend.
naz dro via mes amis... | |
|
| |
sebtshangy
Nombre de messages : 984 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 21:29 | |
| Un verre pour moi également! Un perrier menthe conviendra parfaitement.
Le personnage joue également dans 'armagédon' on peut le voir sur la plateforme pétrolière et il n'est pas si caustaud que ça! Enfin il est musclé mais pas trés grand, c'est l'angle de la caméra qui le grandit. | |
|
| |
avalon Ecally
Nombre de messages : 380 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 21:32 | |
| Avec Tom Hansk génial comme gardien de prison.
J'ai un p'tit faible pour " Forrest Gump " | |
|
| |
sebtshangy
Nombre de messages : 984 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 21:35 | |
| J'adore cet acteur, il a toujours de bon rôle! La ligne verte, Forest gump, deux films cultes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 21:36 | |
| - smartman a écrit:
- jameson sans glace ...hummmm je prend.
naz dro via mes amis... Sinon une Guiness | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 21:37 | |
| Une question, PHENIX, c'est la métamorphose de Jean Grey des X-MEN ? | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 21:39 | |
| Non je ne l'avais pas vu comme ça mais pourquoi pas! Tu vien de trouver une histoire à notre alliance Perry J'aime cet oiseau, c'est juste pour ça que j'ai créé cette alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 21:42 | |
| Ouais, on peut dire que les immortals renaissent de leurs cendres en Phénix | |
|
| |
Prince Gogeta
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Dans le 62 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 21:43 | |
| - Perry Rhodan a écrit:
- Une question, PHENIX, c'est la métamorphose de Jean Grey des X-MEN ?
Oui il me semble .. Oui dans le film armaggedon , mais regarder un peu la taille de ses bras et de ses pectoraux .. Il faut deja avoir une sacré force pour porté , facilement comme il le fait , une clé a molette qui pese qu moi 15 kilos .. | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
avalon Ecally
Nombre de messages : 380 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 21:54 | |
| Phénix, oiseau merveilleux, célèbre dans la mythologie des Égyptiens, mais également intégré à leur mythologie par les Grecs. Ils le peignaient de la grandeur d'un aigle, avec une belle huppe sur la tête, les plumes du cou dorées, la queue blanche, mêlée de plumes incarnates, et les yeux étincelants. Lorsqu'il voyait sa fin approcher; il se construisait un nid de plantes aromatiques, qui s'allumait aux rayons du Soleil, et sur lequel il se consumait. De la moelle de ses os naissait un ver d'où se formait un autre phénix. Le premier soin du nouveau-né était de rendre à son père les honneurs de la sépulture : à cet effet, il formait avec de la myrrhe une masse en forme d'œuf, et, après l'avoir creusée, il y déposait le corps enduit lui-même de myrrhe; puis il portait ce précieux fardeau à Héliopolis, dans le temple du Soleil. C'est dans les déserts d'Arabie qu'on faisait naître le phénix; on lui donnait jusqu'à cinq ou six cents ans de vie. On a regardé le phénix comme un symbole de l'immortalité de l'âme ou de l'année qui renaît après avoir péri, ou enfin d'un grand cycle astronomique (le cycle sothiaque).
J'ai trouvé ça sur le web | |
|
| |
smartman
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 22:13 | |
| trés bien avalon......
tu n aurais pas dit que sa venais du web,mais de ta culture....tu aurais été mon idole!!!lol
pour tom hanks c un super acteur,j adorre ce mec ,trés bon acteur,dans seul au monde il as pris 20kl pour tenir le role....
c pas autan que de niro dans raging bull...mais c déjas pas mal...
de niro al pacino ca c des acteur aussi...... | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
avalon Ecally
| |
| |
Prince Gogeta
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 23:34 | |
| Sa depend , mon pere etant tourneur fraiseur , ma fait voir une clé a molette sur son lieu de travail ( metaleurop ) quand j'etais petit ... Il devait visser des nouvelles helices pour l'aeration ... Il etait 3 a porter la clé a molette .. Elle devait peser beaucoup plus que 12 kilos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée Ven 9 Mar - 23:48 | |
| - Prince Gogeta a écrit:
- Sa depend , mon pere etant tourneur fraiseur , ma fait voir une clé a molette sur son lieu de travail ( metaleurop )
Métaleurop, sur quel site, j'ai mon beau frère qui travaillait usr le site de Dourges (62) avant sa fermeture. | |
|
| |
Bill Baroud NIGHT (Raideur)
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : LILLE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Sam 10 Mar - 1:00 | |
| Comme il est de coutume pour les nouveau venus, Tournée pour tout le monde. Persi je me contenterai de mon elixir favori pour les soirée dementielles : Vodka/RedBull.
( Dourges c'est à coté de chez mes parents Douai ds le 59 ) | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: Arrivée Sam 10 Mar - 1:02 | |
| J'adore la vodka/redbull c'est bien bon! Quand je vais en espagne, je m'en récupère(du redbull)
Au fait, tu as un MP bill je ne sais pas si tu l'as vu... | |
|
| |
Prince Gogeta
| Sujet: Re: Arrivée Sam 10 Mar - 1:33 | |
| - Perry Rhodan a écrit:
- Prince Gogeta a écrit:
- Sa depend , mon pere etant tourneur fraiseur , ma fait voir une clé a molette sur son lieu de travail ( metaleurop )
Métaleurop, sur quel site, j'ai mon beau frère qui travaillait usr le site de Dourges (62) avant sa fermeture. Metaleurop n'etait pas a dourges mais a Noyelle godault ! Il n'a qu'un seul site qui ai fermé et c'est le site de metaleurop nord qui est fermé ... Mon pere a travaillé la ... plus de 20 ans je croit.. | |
|
| |
avalon Ecally
| |
| |
mat59 NIGHT (Mineur)
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : trith st léger Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Arrivée Sam 10 Mar - 16:39 | |
| slt tout le monde un whisky coca moi j'aime beaucoup le film mon voisin le tueur et l'homme au gros bras lol y joue. Moi mon pére il travail à LME une usine metallurgique et je l'ais déja visité il y a des verin émorme et un pont qui peut soulever 125 tonnes de ferralles. tchin | |
|
| |
ploof NIGHT
| Sujet: Re: Arrivée Sam 10 Mar - 17:26 | |
| Et j'ai bien aimer son rôle dans "le terminal" c'était un bon film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée | |
| |
|
| |