NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voila je crois que c'est a mon tour

Aller en bas 
4 participants

Voulez vous que Princesse Arya fasse partit des Phénix?
OUI
voila je crois que c'est a mon tour Vote_lcap100%voila je crois que c'est a mon tour Vote_rcap
 100% [ 4 ]
NON
voila je crois que c'est a mon tour Vote_lcap0%voila je crois que c'est a mon tour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Princesse Arya

Princesse Arya


Nombre de messages : 128
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2007

voila je crois que c'est a mon tour Empty
MessageSujet: voila je crois que c'est a mon tour   voila je crois que c'est a mon tour Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:27

Bonjour

Je m’appelle Princesse Arya mais vous me connaissez mieux sous le nom de Princesse Athéna je suis née dans l’univers 23 le 24 novembre 2006, je suis classé 1983éme sur 7142 avec 129371 points, pour l’instant je suis plutôt minière, mais j’adore raider alors des que j’aurais une bonne défense et une bonne flotte je crois que je m’orienterai comme raideuse.

J’ai rejoint l’alliance des IMMORTALS le même jour, j’ai été recruté par mon ami Siftulin pour assumer le poste de conseillère school qu’il venait de créer, mais j’ai aussi mon mari et mon frère (qui postulera ce wek end) qui jouent à Ogame depuis plus d’un an ainsi que plusieurs autres amis. Je n’ai à ma connaissence aucun ennemi joueur ou alliance.

En ce qui concerne les comptes officiers je suis contre c’est un moyen pour tricher et comme je n’apprécie pas du tout les tricheur je suis contre contre contre.

J’espère retrouver une bonne ambiance et la solidarité que nous avions chez les Immortals qui a la fin nous faisait défaut j’apprécie de participer à un forum animé et qui vie en permanence et pas seulement quand il y a des coup dur.

N’étant pas une joueuse classé je ne peut vous apporter que ma maigre expérience mais j’apporte ma bonne humeur et mon amitié, et si par le plus grand des hasard (LOL) il y a un poste pour moi dans votre alliance je suis très intéresser j’aime m’investir dans ce qu je fais !

Voilà je crois que j’ai tout dit, je vous laisse le mot de la fin !
(vous aurez reconnu le clin d’œil à JH, chanson : Je suis né dans la rue)
Revenir en haut Aller en bas
sebtshangy

sebtshangy


Nombre de messages : 984
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

voila je crois que c'est a mon tour Empty
MessageSujet: Re: voila je crois que c'est a mon tour   voila je crois que c'est a mon tour Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:34

Voilà une candidature qui fait plaisir à voir, merci Princesse.

Tu es la bienvenue dans cette alliance, je ferais tout mon possible pour qu'il reigne une bonne ambiance dans cette alliance, il y aura des règles assez strictes ( les décisions seront prises à trois), pas de dictature.

Je vais devoir me mettre au travail je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nightalliance.forum2jeux.com
avalon
Ecally
Ecally
avalon


Nombre de messages : 380
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2007

voila je crois que c'est a mon tour Empty
MessageSujet: Re: voila je crois que c'est a mon tour   voila je crois que c'est a mon tour Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:44

Joli intro pour la postulation .

Pour ce qui est des comptes " Officiers " je rejoint ton point de vue .

Si joint le lien du fofo Ogame " section piloris "

http://board.ogame.fr/warn.php

J'y suis dedans " averto pour flood "
Revenir en haut Aller en bas
smartman

smartman


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 04/03/2007

voila je crois que c'est a mon tour Empty
MessageSujet: Re: voila je crois que c'est a mon tour   voila je crois que c'est a mon tour Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:47

bienvenu a toi prnicesse....
trés belle candidature....felicitation......

je reconais bien ton ame de chanteuse(de karaoké!!lol)dans cette presentation.....

je suis pour ton entée.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila je crois que c'est a mon tour Empty
MessageSujet: Re: voila je crois que c'est a mon tour   voila je crois que c'est a mon tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je crois que c'est a mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT :: BIENVENUE :: Recrutement de l'alliance-
Sauter vers: