| LE BAR | |
|
+18florianlabee Sentaa ploof Epiphane Bill Baroud whiskininii XxX-Achille-XxX Kadaj Perry Rhodan Vultan mat59 smartman Prince Gogeta eragon Princesse Arya Tifox avalon sebtshangy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whiskininii NIGHT
| Sujet: Re: LE BAR Mer 18 Avr - 15:07 | |
| Merci les mecs la c'est bon c'est mercredi je peux me connecte r ! | |
|
| |
sebtshangy
Nombre de messages : 984 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR Mer 18 Avr - 18:44 | |
| Ca me rapel mes 4 ans d'internat... que c'était long, le soir 1h d'attente avant d'aller manger et le mercredi aprés midi je ne vous en parle même pas^^ | |
|
| |
Vultan
| Sujet: Re: LE BAR Mer 18 Avr - 22:54 | |
| Oui c'est sur c'est des grands souvenirs nos 4 ans d'internat !!! | |
|
| |
eragon NIGHT (Raideur)
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : pt couronne Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 19 Avr - 0:05 | |
| hello les d jeunes mi de retour sur le fofo juste pour ce soir bon courrage a tous ce qui sont en cour et a ce qui on des devoir et moi je sort du taf donc un bon dijo barman voudrai savoir si une personne serai partantante pour recuperer mon compte plus de resourse et plus de flotte mais graviton de fait a vous de voir avant que je ne clotture definitivement | |
|
| |
Bill Baroud NIGHT (Raideur)
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : LILLE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 19 Avr - 0:16 | |
| Hello Eragon. Merci pour l'offre elle fera certainement plaisir à qq1. Pour ma part j'essais de me developper seul ( un challenge perso...) En tout cas sympa de passer. | |
|
| |
sebtshangy
Nombre de messages : 984 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 19 Avr - 0:40 | |
| Bonsoir eragon, rebienvenu sur le fofo. Je croyais que tu nous annonçais ton retour dommage... Pour ton compte, je n'en veux pas non plus merci^^ mais un des jeunes ogamiens pourrait le prendre pourquoi pas. Que fait princesse de son compte? Bonne continuation irl | |
|
| |
Prince Gogeta
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Dans le 62 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 19 Avr - 12:50 | |
| Moi je veux bien le gerer pour le moment et le proposer a un mec de ma classe si vous etes d'accord .. Apres c'est a vous de voir ... | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 19 Avr - 13:04 | |
| Si tu le gère, tu risques de te faire banir pour multi. Ensuite, ce serait mieux qu'un membre de l'alliance le prenne, mainteant si personne ne le veux.... | |
|
| |
Vultan
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 19 Avr - 13:17 | |
| Moi je vais pas le reprendre ... LOL !
Mais faut voir avec les moins classé ! | |
|
| |
Prince Gogeta
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Dans le 62 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 19 Avr - 18:35 | |
| Tant que je n'envois pas de ressources sur mon compte , je ne serai pas bloquer je crois .. Non ??? | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 19 Avr - 19:46 | |
| Non, il ne vaut mieux pas prendre de risques en gérant deux comptes. Il peut trés bien rester en mode vacance en attendant de trouver un repreneur. | |
|
| |
eragon NIGHT (Raideur)
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : pt couronne Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Ven 20 Avr - 0:14 | |
| mon compte n est plus en mode vacance je le donne a qui le veut et sa avant samedit prochain pour l instant je refait un peut de flotte et apres si personne de l ally n en veut pas j irait voir chez les estampla ou chez les dragon car je vous avoue je sa me ferait mal de le cloture comme sa bonne nuit a tous les ptit loup | |
|
| |
whiskininii NIGHT
| Sujet: Re: LE BAR Ven 20 Avr - 20:26 | |
| Moi je le veux bien il n'y a pas de probleme ! Si tout le monde est d'accord je suis preneur je m'en occuperé bien ! | |
|
| |
whiskininii NIGHT
| Sujet: Re: LE BAR Ven 20 Avr - 20:28 | |
| Peux tu me donné les coordonnées? Je te promet je m'occuperai de ton compte comme un chef lol ! | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: LE BAR Ven 20 Avr - 20:58 | |
| Je n'ai rien contre. Prends en soin c'est tout ce que je te demande.
PS : c'est un compte maudis!!! Plusieurs tentatives de lune envins. | |
|
| |
Vultan
| Sujet: Re: LE BAR Ven 20 Avr - 21:03 | |
| Moi aussi j'ai rien contre si tu t'en occupe comme un chef ! lol | |
|
| |
Prince Gogeta
| Sujet: Re: LE BAR Ven 20 Avr - 21:42 | |
| Je comprend pas trop la .. Je demande le gerer le temps que quelqu'un de ma classe le reprenne , vous me dite non ... Lorsque whiskininii le demande , on accepte ..
Quelqu'un peut m'expliquer parce que je suis un peu " a la rue " comme on dit ... | |
|
| |
smartman
| Sujet: Re: LE BAR Ven 20 Avr - 21:44 | |
| c le compte de mon amis ...dans la vie irl...
alors prend le, et surtout prends en soins...
et fais trés attention a lord titus il lui a fais beacoup de mal....
lol lol lol lol lol ........... | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: LE BAR Ven 20 Avr - 21:46 | |
| OUPSSS
Récapitulons, tu souhaiterais gérer le compte d'éragon pour le donner à quelqu'un de ta classe. Ce quelqu'un viendra t'il dans l'alliance une fois le compte en sa pocession? Tu prend de gros risques à gérer deux comptes, il faut en parler aux modos, regarde ce qui est arrivé à manubaia, il a été banni pour s'être occupé du compte d'un dragon...
Il va falloir l'avis de plusieurs personne sur ce sujet.... | |
|
| |
avalon Ecally
Nombre de messages : 380 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Ven 20 Avr - 23:22 | |
| La gestion d'un 2eme compte en mode " sitting" peu se faire après une demande formulée au modo. | |
|
| |
whiskininii NIGHT
| Sujet: Re: LE BAR Ven 20 Avr - 23:28 | |
| Ne vous inquietez pas ce compte j'aurais l'occasion de l'utiliser sur d'autre adresse Ip que celle ci il n'y a pas de probleme j'irais sur l'ordi de potes tous le jours y'a pas de probleme pour sa je m'en occuperai a bloc ! Ne vous en fait pas pour moi je ne serais pas banni y'a pas de danger je ne serais pas sur la meme adresse IP! Si Eragon est d'accord pour me donner les coordonnées qu'il me le dise voila | |
|
| |
Sentaa NIGHT
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Trith Saint Leger . Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: LE BAR Sam 21 Avr - 0:54 | |
| Si j'ai bien compris il y a 2 personne qui veulent le compte d'Eragon : _ Prince Gogeta pour le donner a son copain. _ Whiskininii pour lui même
Il y a un problème quelque part la non ? | |
|
| |
mat59 NIGHT (Mineur)
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : trith st léger Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Sam 21 Avr - 1:09 | |
| allez un ptit verre à tous pour mon entré dans le top 1000 (999éme se soir) et aussi à l'entré de santaa. | |
|
| |
Sentaa NIGHT
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Trith Saint Leger . Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: LE BAR Sam 21 Avr - 1:16 | |
| Felicitation alors . C'est Sentaa pas Santaa . | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: LE BAR Sam 21 Avr - 5:02 | |
| Bravo mat59 Et si eragon choisissait à qui donner le compte? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR | |
| |
|
| |
| LE BAR | |
|