| LE BAR | |
|
+18florianlabee Sentaa ploof Epiphane Bill Baroud whiskininii XxX-Achille-XxX Kadaj Perry Rhodan Vultan mat59 smartman Prince Gogeta eragon Princesse Arya Tifox avalon sebtshangy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
whiskininii NIGHT
| Sujet: Re: LE BAR Sam 21 Avr - 9:15 | |
| oui voila. Prince gogeta et moi on ne s'en voudra pas entre supporter mancunien. | |
|
| |
Bill Baroud NIGHT (Raideur)
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : LILLE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Sam 21 Avr - 12:57 | |
| Je leve mon verre à une bien triste nouvelle : Je viens de me faire detruire 95% de ma flotte. Heuresement, cet encu... de recycleur s'est retrouvé le bec dans l'eau car une lune s'est formée. Moi qui attendait cela depuis un moment, j'ai enfin ma lune.
Plus de details bientot. | |
|
| |
Prince Gogeta
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Dans le 62 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Sam 21 Avr - 13:13 | |
| Pas de chance bill ..Pourrais tu nous faire voir le RC silteplait ? | |
|
| |
Vultan
| Sujet: Re: LE BAR Sam 21 Avr - 13:54 | |
| Tout d'abord bravo Mat59 pour ton classement , puis bravo Sentaa pour nous avoir rejoint et enfin bravo Bill pour ta lune (meme si c'est dommage pour ta flotte, elle au moins tu peux la reconstruire sans que ça échoue pas comme avec les lunes !) Alors portons un toast à toutes ces bonnes nouvelles !!! | |
|
| |
florianlabee ESTEMPLA
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : nord Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Sam 21 Avr - 14:02 | |
| GG a vous | |
|
| |
sebtshangy
Nombre de messages : 984 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR Sam 21 Avr - 14:36 | |
| Bonne reconstruction Bill. Tu vas enfin avoir ta flotte en sécurité sur ta lune | |
|
| |
whiskininii NIGHT
| Sujet: Re: LE BAR Sam 21 Avr - 16:33 | |
| Je voulais vous dire que prince gogeta m'a dit qu'il ne voulais plus le comte a eragon Donc moi je suis preneur eragon ! | |
|
| |
avalon Ecally
Nombre de messages : 380 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Sam 21 Avr - 19:50 | |
| A ta santé Bill et bonne reconstruction | |
|
| |
eragon NIGHT (Raideur)
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : pt couronne Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Dim 22 Avr - 11:34 | |
| tres bien je te donne les code ig whiskininii | |
|
| |
eragon NIGHT (Raideur)
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : pt couronne Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Dim 22 Avr - 11:39 | |
| il faut que tu me contact ig pour que je te donne les code 5.228.11 | |
|
| |
whiskininii NIGHT
| Sujet: Re: LE BAR Dim 22 Avr - 13:08 | |
| Merci beaucoup eragon saillé je t'es envoyé un message | |
|
| |
Prince Gogeta
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : Dans le 62 Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Dim 22 Avr - 14:10 | |
| - whiskininii a écrit:
- Je voulais vous dire que prince gogeta m'a dit qu'il ne voulais plus le comte a eragon
Donc moi je suis preneur eragon ! Moi je reste quand meme sur ma faim .. Pas pour le compte de Eragon , tant mieux pour whiskininii .. Mais pour le banissage ( c'est francais ? ) ... Certain m'ont dit que j'allais etre bannis , bloquer , pour multi compte tout de suite aprés que j'eu poster mon message .. Mais la , personne ne la dit a whiskininii .. J'comprend pas ... | |
|
| |
sebtshangy
Nombre de messages : 984 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR Dim 22 Avr - 14:20 | |
| Whiskininii change de compte, enfin je l'ai compris comme ça. Bien sur que si il en a deux il risque d'être banni. De toute façon je suis contre les personnes ayant deux comptes... je suis peu être le seul mais c'est comme ça^^
Que vas tu faire de ton ancien compte whiskininii? | |
|
| |
whiskininii NIGHT
| Sujet: Re: LE BAR Dim 22 Avr - 16:34 | |
| Non en fait je garde mon ancien compte cela dit le truc c'est que je suis toujours rendu chez quelq'un qui a un ordinateur ce qui fait que je ne jou jamais avec la meme adresse IP donc aucun probleme pour sa. Mais bon si vous n'êtes pas d'accord tampis. | |
|
| |
whiskininii NIGHT
| Sujet: Re: LE BAR Dim 22 Avr - 18:55 | |
| Au pire j'ai un amis avec qui j'étais aujourdhui je lui est fait découvrir le jeu et m'a dit qu'il serait trés interressé a jouer. Je lui est dit que je pourrai lui donner mon compte si il jouait beacoup et qu'il venait dans cette alliance a condition que j'obtienne le compte a eragon. Sa ferait donc une personne de plus dans l'alliance. Apres c'est a vous de voir mais comme sa il n'y aurais pas de probleme! Personne aurait deux compte et je sais que le compte de eragon serait entre de bonnes mains ainsi que le mien. | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: LE BAR Dim 22 Avr - 19:10 | |
| Pour ma part, je suis contre le multi. Maintenant je ne suis pas le seul à décider et les membres de l'alliance ont tous leur mot à dire.
Tiens nous au courant pour ce qu'il en est de ton amis, il serait bien qu'il nous rejoigne. | |
|
| |
whiskininii NIGHT
| Sujet: Re: LE BAR Dim 22 Avr - 20:03 | |
| Non mais il n'y a pas de probleme pour le multi compte je reprendrais celui de Eragon et redonneré mon compte a un ami ce qui fait que l'on aura deux comptes independant. Pour mon ami je suis avec et il n'y a pas de probleme! | |
|
| |
whiskininii NIGHT
| Sujet: Re: LE BAR Dim 22 Avr - 20:07 | |
| C'est reparti popour une semaine d'internat! :'( | |
|
| |
avalon Ecally
Nombre de messages : 380 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Dim 22 Avr - 20:22 | |
| - avalon a écrit:
- La gestion d'un 2eme compte en mode " sitting" peu se faire après
une demande formulée au modo. Rappel........... | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: LE BAR Dim 22 Avr - 20:48 | |
| Si il récupère le compte c'est bon du moment qu'il donne le sien à son ami. Bonne chance pour l'internat whiskininii!!! | |
|
| |
whiskininii NIGHT
| Sujet: Re: LE BAR Dim 22 Avr - 21:13 | |
| Merci Ouais y'a pas de probleme je donne le mien a mon ami ! | |
|
| |
eragon NIGHT (Raideur)
| Sujet: Re: LE BAR Lun 23 Avr - 13:02 | |
| coucou les ptit loup c est fait j ai donner les code a qui de droit donc fini pour moi ogame pour l instant je reviendrait peut etre en fin d annee si le temps me le permet je viendrai faire un petit tour au bar de temps a autre bon jeu a tous et attention au petage de flotte | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: LE BAR Lun 23 Avr - 13:33 | |
| Merci eragon. Je te souhaite une bonne continuation irl.
Tu seras toujours le bienvenue sur le forum, à trés bientôt! | |
|
| |
avalon Ecally
| Sujet: Re: LE BAR Lun 23 Avr - 14:19 | |
| Au plaisir de te revoir un de ces jours ... | |
|
| |
Sentaa NIGHT
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Trith Saint Leger . Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: LE BAR Lun 23 Avr - 15:08 | |
| Bien que je n'ai pas eut le plaisir de te connaître , a Bientôt j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR | |
| |
|
| |
| LE BAR | |
|