| LE BAR | |
|
+18florianlabee Sentaa ploof Epiphane Bill Baroud whiskininii XxX-Achille-XxX Kadaj Perry Rhodan Vultan mat59 smartman Prince Gogeta eragon Princesse Arya Tifox avalon sebtshangy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
avalon Ecally
Nombre de messages : 380 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Mer 4 Juil - 19:34 | |
| - sebtshangy a écrit:
- Hello les loulous, comment allez vous?
Les vacances approchent, il me tarde trop le boulot me saoul grave ( surtout un mec en fait^^).
J'ai besoin de décompresser, vous avez bientôt vos vacances??? Je vois qui tu veux dire " TUTUTU " en somme.... On en parleras des que possible.. @+ | |
|
| |
virginia Ecally
| Sujet: Re: LE BAR Mer 4 Juil - 22:22 | |
| Ben moi je vois pas... Mais je vous souhaite de bonne vacances! | |
|
| |
smartman
| Sujet: Re: LE BAR Mer 4 Juil - 23:52 | |
| moi dans un moi je serais dans le sud....et c paréil sa me saoule ,d allé au taf en ce moment...
mais moi l ambiance et super bonne, mais a l approche des vacances tout les ans c la méme chose...un ras le bol.... | |
|
| |
sebtshangy
Nombre de messages : 984 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 5 Juil - 14:53 | |
| Oui c'est comprehensible, il tarde à tout le monde de partir en vacances.
Pout le TUTUTU tu as bien raison avalon. Je ne suis pas du genre à me facher avec qui que se soit mais il a le don de m'agasser. Il fait passer les personnes pour des incapable et je détest ça^^
Bonnes vacances à tous. | |
|
| |
virginia Ecally
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 5 Juil - 16:15 | |
| Bon sinon Seb, vous avez une guerre de prévu ces temps ci?
Nous sa y est on a enfin trouver notre cible. Alors s'ils font appel a leur alliés, pourrons nous faire de meme avec vous? | |
|
| |
sebtshangy
Nombre de messages : 984 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 5 Juil - 18:36 | |
| Je pense que oui, nous n'avons pas de guerres pour le moment.
Je ne suis pas trés dispo, mais je ferais de mon mieux^^.
Si vous avez besoin d'aide, je serais présent. Je vais devoir tenter une lune avec kellerman j'espère l'avoir cette fois ci, sinon je ne vous serait pas trés utile. | |
|
| |
smartman
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 5 Juil - 23:04 | |
| avec un grand plaisir......tiens nous au courant... | |
|
| |
virginia Ecally
| Sujet: Re: LE BAR Ven 6 Juil - 1:05 | |
| | |
|
| |
Bill Baroud NIGHT (Raideur)
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : LILLE Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Mar 10 Juil - 14:44 | |
| Hello Mes Amis, J'ai maintenant trouver quelques minutes pour venir feter avec vous la naissance de mon fils Titouan. Je mets donc à disposition sur le bar une caisse de champagne pour arrosser l'evenement. | |
|
| |
avalon Ecally
Nombre de messages : 380 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: LE BAR Mar 10 Juil - 18:34 | |
| A la santé de ton fils et de la maman | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: LE BAR Mar 10 Juil - 20:35 | |
| Félicitation Bill!!!
Jolie prénom que celui de ton fils. Combien pèse t-il?
Je lève mon verre, en ce jours, à la naissance du jeune Titouane Baroud^^ futur ogamien invétéré!!! | |
|
| |
smartman
| Sujet: Re: LE BAR Mer 11 Juil - 14:30 | |
| fellicitation a vous......
trés sympa le prénon.....
c ton premier enfant? | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 19 Juil - 12:13 | |
| Il me semble bien que c'est sont premier enfant. Fini le sport et les sorties, place au bambino^^ | |
|
| |
avalon Ecally
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 19 Juil - 21:23 | |
| De retour Seb....... Ecalliance est en guerre VS les " DI " depuis ce jour.. | |
|
| |
smartman
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 19 Juil - 22:33 | |
| j ai vu sa...bonne chance a vous...tu as des gros dans ton secteur avalon? | |
|
| |
avalon Ecally
| Sujet: Re: LE BAR Ven 20 Juil - 1:26 | |
| En G8 uniquement de la " DI-Wing " sauf " Memnock " classé 380 eme | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: LE BAR Ven 20 Juil - 10:15 | |
| Si le besoin s'en fait sentir, préviens moi pour une interception avalon j'ai de quoi me défendre ça fait un mois que je fais que de la flotte. | |
|
| |
avalon Ecally
| Sujet: Re: LE BAR Ven 20 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: LE BAR Dim 29 Juil - 0:26 | |
| Comment allez vous? Tu te trouves des cibles smartman? Je vais essayer de me remettre aux raids, j'ai un peu de temps cette semaine... je doit retenter une lune aussi ma flotte commence à bien grossir^^
Avalon, ou en est votre guerre? Vous avez besoin d'aide?? | |
|
| |
smartman
| Sujet: Re: LE BAR Dim 29 Juil - 0:45 | |
| des pettits raides....mois pareil je fait que de la flottes....sa monte doucement,mais dur de trouvé des cible.... | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: LE BAR Jeu 2 Aoû - 14:49 | |
| Je ne regarde même plus si il y a des cibles lol Vultan va arréter le jeu à son tour, il a de nouveau perdu sa flotte :s Je me fait pas mal espionner mais ils n'auront jamais ma flotte ahah! Tu montes bien dans le classement smartman, continue comme ça. | |
|
| |
smartman
| Sujet: Re: LE BAR Ven 3 Aoû - 11:39 | |
| je fait de le flottes de le flottes de le flottes....je sais pas pourkoi mais jen fait.....lol
je part en vacance se soir jusqua 20 aout.
bonnes vacance a toi sy tu part...
bye.... | |
|
| |
sebtshangy
| Sujet: Re: LE BAR Ven 3 Aoû - 19:55 | |
| Bonnes vacances smartman, je ne partirais que début septembre. Ammuse toi bien PS: vultan ne sera plus des notres à ton retour, il quitte le jeu. | |
|
| |
avalon Ecally
| Sujet: Re: LE BAR Lun 11 Fév - 18:17 | |
| Tien..je retrouve dans mes favoris cette chère alliance . Bonjour a tous....nostalgie quand tu nous tien.....snif.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE BAR | |
| |
|
| |
| LE BAR | |
|